Dimanche 12 Novembre 2017 nous avons eut la joie d’accueillir notre ami Didier Weber pour un stage d’un nouveau genre ayant pour thème « Réagir en situation extrême face à un individu déterminé / attaque terroriste » . Certes moins axé sur la self défense « traditionnelle » , Didier nous a inculqué des réactions à adopter face a des situation critiques (tueur de masse, grenade, attaque au couteau etc…) 28 stagiaires motivés et sympathiques de tous horizons :retraités, pompiers , agents de sécurité , mais également des pratiquants d’AITO (coucou villefranche) et d’autres sports de combat ont ainsi pu apprécier ce stage très réaliste .
Nous avons tous passé une excellente journée , de nouvelles rencontres et de la bonne humeur comme à chaque stage 🤗 Une mention spéciale a Rose qui nous a une fois de plus régalés au repas et avec son fondant au chocolat qui déchire 🤘 Merci a Denis pour ses prises de vue magnifiques
.Un petit Click sur l’image à droite pour afficher les photos
Comme vous le savez certainement , Ludo depuis cette saison représente l’AITO Self Défense au sain  de l’Ecole Bresse Karaté. Forcément la Team U2R a fait le déplacement le le samedi 9 septembre  au complexe sportif du collège Henri Vincenot à la fête du sport de Louhans  pour promouvoir la discipline.
Le temps pluvieux du départ ne nous a pas découragés et l’on a profité d’une belle éclaircie pour effectuer une démo en plein milieu du Complexe Sportif avec la complicité des membres de l’ EBK.
De nombreux contacts ont été pris assurant à notre panda un belle saison d’AITO en perspective.
Nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur Denis Buguet pour les magnifiques clichés
Clickez sur l’image pour afficher les photos
Le dimanche 13 août s’est déroulé notre stage U2R d’initiation à l’Aito Self Défense au club Happy Fitness , de nombreux participants ont pu découvrir des bases de self défense sur différents types d’agressions dans une ambiance conviviale et ludique.
Cet après midi de stage a permis également de rencontrer des personnes intéressées par notre discipline et désireuses d’en apprendre davantage.
Nous espérons les revoir bientôt à un de nos cours d’essai , nous serons ravis de les compter parmi nous pour cette nouvelle année sportive qui va commencer et également lors de nos futurs stages 😃.Un petit Click sur l’image à droite pour afficher les photos
Alors que le club n’avait pas encore débuté sa saison 1, qui d’autre que notre mentor pouvait nous faire un stage ? Comme à son habitude Didier nous a fournit un stage plein de technique et de pédagogie. Des personnes de tous horizons sont venus partager un agréable moment nous confirmant notre choix d’indépendance . Clickez sur l’image à gauche pour afficher les photos